Plaque signaletique

Le laiton est un très bon choix

Si vous savez qu’il y a une forte probabilité que la plaque signalétique soit exposée à des températures élevées, à l’humidité, alors l’acier inoxydable est un bon choix.

Ses propriétés de résistance à la chaleur en font un choix populaire pour les applications d’incendie industriel et les secteurs médical et militaire.

Acheter une plaque signalétique pour son entreprise

L’aluminium est un métal léger, et l’une de ses meilleures propriétés est qu’il est antirouille et résistant à la ternissure. Cela signifie qu’il est résistant à l’humidité, donc le positionnement d’une plaque signalétique en aluminium à l’extérieur ne devrait pas poser de problème.

Cependant, ce métal n’est pas aussi résistant à la chaleur que l’acier inoxydable, donc s’il est placé dans des environnements chauds, l’acier inoxydable est une meilleure option.

Tous ces métaux vendus sur le site www.tglcreation.com ont une finition très impressionnante et sont assez durables pour une application intérieure et extérieure.

Cependant, en termes de design, le laiton a un attrait décoratif souvent souhaité par les entreprises. Si la plaque signalétique a un but plus décoratif que fonctionnel, le laiton est un bon choix.