Vous connaissez certainement les Alpes pour vos vacances au sport d’hiver.
Mais est-ce que vous avez déjà pensé aux Pyrénées ? En général, les stations de cette région sont familiales, et il y règne une très bonne ambiance.
Cependant, comme dans l’Est de la France, la location ski Pyrenees peut s’avérer être très onéreuse. Il faut savoir comment bien s’y prendre, et surtout à quelle période de l’année réserver, afin d’avoir le meilleur prix. Dans cet article, je vais vous donner toutes mes bonnes astuces, pour économiser un maximum sur le prix de votre séjour.
J’essaie de dépenser le moins possible pour ma location de montagne
Tout d’abord, peut être que pour votre location ski Pyrenees, vous avez tendance à louer directement depuis des sites comme Booking. Je vous le déconseille. En effet, il vous sera possible de négocier les prix, si vous appelez directement l’établissement.
Ensuite, il est préférable de choisir une période pas trop touristique. De ce fait oubliez les fêtes de Noël, ou encore les vacances de février. Préférez, au lieu de cela, le mois de novembre ou le mois de mars. En plus, ce sera vraiment plus agréable pour vous : vous évitez le monde sur les pistes.